Divers moyens peuvent être utilisés pour une campagne marketing. Il peut s’agir de l’envoi d’email, de l’envoi de messages vocaux, ou encore de l’envoi de courriers par la poste. Ce dernier moyen présente de nombreux avantages, mais on l’apprécie moins à cause du temps qu’il demande pour sa mise en œuvre effective. Mais une solution existe désormais pour envoyer des courriers postaux en toute aisance. Vous devez pour ce faire transiter par une plateforme. Votre document créé et envoyé, l’enseigne se chargera du reste.

Créez le document pour envoyer des courriers

Pour envoyer des courriers au moyen d’une plateforme en ligne, une fois inscrit et cette option activée, il vous revient de créer le document que vous souhaitez faire parvenir à vos prospects et clients. Cela va de soit, vous êtes plus à même de savoir ce sur quoi va porter votre campagne et en conséquence d’élaborer le document adéquat qui va répondre à vos besoins et vous permettre d’atteindre votre objectif.

La plateforme en ligne met à votre disposition une interface de création intuitive. Vous y trouverez tous les outils dont vous avez besoin, ceux ci étant simples à utiliser. Vous n’avez pas besoin en conséquence d’être un as de l’informatique pour vous en sortir haut la main. Une fois votre document créé, vous pouvez faire une impression pour vous assurer du résultat avant de passer effectivement votre commande.

La suite de la procédure pour envoyer des courriers

Une fois que votre document a été créé, la suite de la procédure pour envoyer des courriers n’est plus une inquiétude pour vous. L’enseigne en ligne se charge du reste. Vous donnez toutefois des recommandations quant au nombre des impressions dont le minimum est de 400, ou encore des précision sur un travail d’impression spécifique.

La solution qui vous est proposée inclut l’impression des documents au laser ou en offset en noir et blanc ou en couleur, la mise en enveloppe C5 ou DL, l’affranchissement et enfin l’expédition. Chaque enveloppe peut contenir jusque 4 documents, le poids maximum par envoi étant de 35 grammes. Les coûts qui sont pratiqués sont des plus abordables et le délai de traitement est court.

Pour envoyer des courriers postaux en toute aisance, transiter par une plateforme qui propose l’offre d’envoi des courriers est la solution. Nous vous recommandons celle de MailingVox, le service étant de qualité et les coûts pratiqués étant des plus abordables.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.